Quelle ponceuse à ongle acheter ?

Pharma Mag » Santé » Quelle ponceuse à ongle acheter ?

La ponceuse à ongle est un instrument de beauté qui est de plus en plus demandé sur le marché. Avec ses qualités exceptionnelles, elle permet de raccourcir les ongles, d’y retirer gel et résine de précédentes pédicures. En effet, elle s’assure de ressortir toute la beauté des ongles, mais également de permettre que les prochaines pédicures soient un chef-d’œuvre. Il en existe de plusieurs sortes sur le marché, mais certains critères doivent être observés avant d’en acheter.

Les critères dont il faut en tenir compte 

Pour l’achat d’une ponceuse, il est nécessaire de tenir compte d’un certain nombre de critères pour ne pas se faire avoir ou regretter son choix. Ses critères sont le nombre de tours par minute, les embouts, le poids et le bruit.

Dans le meme genre : Ongle incarné : origine et traitement

Le nombre de tours par minute

Pour l’achat d’une pédicure de haute propriété, il est souhaitable de choisir un produit présentant une vitesse d’au moins 25 000 tours par minute.

Les embouts

Sur le marché, toutes les ponceuses disposent de différents embouts pour des utilisations variées. Il est souhaitable de vérifier que l’appareil à acheter dispose du ou des embouts adaptés au besoin que vous voulez satisfaire.

Cela peut vous intéresser : Acupression : de quoi s'agit-il ?

Le poids 

La plupart du temps, les utilisateurs de ponceuse adorent se déplacer avec leurs appareils. Il est donc nécessaire de posséder une ponceuse avec un poids peu élevé. Toutefois, il faut également s’assurer au poids du stylo pour une meilleure maniabilité.

Le bruit 

Sur les appareils qui émettent du bruit, il est constaté qu’il est indiqué la quantité de bruit à émettre lorsque ledit appareil est en marche. Cette quantité est en Décibel (dB). Alors, plus le nombre de dB sera élevé, plus la ponceuse sera bruyante. Cependant, quelles sont les ponceuses qui existent sur le marché ?

Les meilleures ponceuses à ongle sur le marché

Sur le marché, il existe une grande variété de ponceuse à ongle. Cependant, trois ponceuses arrivent à se démarquer grâce à leur qualité. Ceux sont la ponceuse de Glamador, la ponceuse de Shechic et la ponceuse de Delanie.

La ponceuse de Glamador

La ponceuse de la marque Glamador est considérée comme la moins chère sur le marché. Malgré son prix qui est bas, cette ponceuse possède tout ce dont une personne a besoin pour limer, raccourcir ou polir ses ongles. Mieux, elle peut le faire avec pas moins de 6 embouts différents pour choyer les ongles.

Cet instrument de beauté est léger et compact, ce qui le rend très facile à transporter. Ajoutez à cela, la ponceuse de marque Glamador possède une recharge qui peut s’effectuée par câble USB. C’est-à-juste titre qu’avec la ponceuse de la marque Glamador, il devient simple de faire de nail art quel que soit l’endroit.

Par ailleurs, la vitesse d’exécution de cette ponceuse ne dépasse pas les 20 000 tours/minute. 

La ponceuse de Shechic

La ponceuse de Shechic s’illustre sur le marché comme le meilleur rapport qualité/prix. Elle est capable d’atteindre une vitesse de 35 000 tours par minute et sans perdre une seconde en stabilité. Elle ne fait que des heureux, car avec elle, les séances pédicures se déroulent dans la joie et l’efficacité.

En effet, c’est un outil très simple à utiliser. Sa poignée est munie d’un dissipateur de chaleur qui permet de l’utiliser sur une longue durée, tout en évitant les problèmes de surchauffe. Tout comme la précédente ponceuse, elle est assez petite et légère et donc commode à transporter sans être encombré.

Comparée à la première ponceuse, la ponceuse de Shechic ne possède que de 4 embouts. Toutefois, elle assure un soin des pieds de grande qualité pour un prix plus qu’abordable.

La ponceuse de Delanie

La ponceuse de Delanie est le meilleur produit qui puisse exister sur le marché. En effet, elle n’a rien à envier à la concurrence. Cependant, tout comme la ponceuse de la marque Glamador, elle ne possède pas moins de 6 embouts.  Avec cet appareil, il est possible de limer, façonner et raccourcir ses ongles à petite comme à grande vitesse. Cette dernière est possible grâce à sa vitesse adaptable allant de 0 à 35 000 tours/minute.

Aussi, cette technologie permet de façonner les ongles dans un bruit minimal, sans vibrations désagréables. Cela est tout à fait possible puisque la chaleur émise par l’appareil reste minime durant toute la séance de travail. Cet appareil est chef-d’œuvre parce que ces concepteurs ont réussi à y assembler un beau design et une grande efficacité à un prix très raisonnable.

Quelle ponceuse à ongle acheter ?

Retour en haut